Offre Spéciale : Livraison Gratuite + Paiement à La Livraison 

Offre Spéciale : Livraison Gratuite + Paiement à La Livraison 

FAQ

FAQ

Quand recevrai-je ma commande ?

En fonction de la société d'expédition choisie et du transporteur, nous proposons un éventail de transporteurs dans plusieurs grandes villes. Le délai est généralement de 1 à 2 jours à compter de la confirmation de la commande.


Existe-t-il des livraisons à l'étranger ?

Actuellement, les sociétés de transport sous contrat livrent à l'intérieur du pays et dans un certain nombre de villes spécifiques. La page de livraison affiche toutes les villes desservies par le représentant de la société de transport.

Vous pouvez demander une livraison à l'étranger à l'équipe du magasin par WhatsApp pour obtenir des informations sur le poids des produits et les tarifs des transitaires internationaux qui ne sont pas actuellement enregistrés auprès du magasin.

En cas de défaut de fabrication du produit ?

Vous devez consulter et lire la politique de retour pour connaître les conditions de retour et d'échange, et dans le cas d'un défaut de fabrication qui a été accepté pour être retourné, les frais d'expédition à l'entreprise ainsi que les frais de retour seront facturés au client, tandis que la valeur du produit n'est pas facturée au client conformément à la politique de retour.

Je souhaite commander de grandes quantités, y a-t-il une réduction ?

Le magasin offre un service de livraison pour de grandes quantités en cas de demande et il y a une réduction de 10-20% sur certains produits, vous pouvez nous contacter directement via la page contact et vous renseigner sur les quantités et les réductions.